dimanche 7 décembre 2008

4 Cartables * Porte-Documents * Accessoires

Article 12
HERMES Box
* Années 1900 *
Signé HERMES PARIS
Usages multiples. Languette de préhension
Pièce de collection
300,00 €
.
Article 16
Sacoche Années '20
Cuir épi
Fermetures originales
80,00 €
.
Article 6
Sacoche de médecin
VUITTON
Cuir grainé vert et noir
Pièce de Vintage exceptionnelle
800,00 €
.
Article 82
Ceinture
Croûte de cuir. Noire
Fermeture pression sertie de 3 têtes d'ours argent
15,00 €
.
Article 46
Bracelets
4 bracelets en python rouge
Créateur maroquinier de Lyon
100,00 €
.
Article 86
Ceinture
DIALOGUE
Cuir. Bordeaux laqué
Fermeture par carré pression
Création anglaise artisanale
20,00 €
.
Article 65
Ecritoir
LE TANNEUR
Vintage
35,00 €
.
Article 58
Etui à lunettes
YVES SAINT LAURENT
Bicolore : bleu nuit et noir
Vintage
30,00 €
.
Article 91
Montre Homme Couture
JEAN LOUIS SCHERRER
Bracelet en cuir noir et surpiqûres blanches
Boîtier griffé, rigide, moulé et anti-choc
100,00 €
.
Article 81
Boîte à lunettes
NINA RICCI
Veau glacé noir. Intérieur velours noir
12,00 €
.
Article 63
Cartable
Cuir grainé de couleur caramel
2 poches. 3 soufflets dont un porte-document
Lanière amovible
80,00 €
.

1 commentaire:

thomas a dit…

Bonjour,
Je cherche desesperement un porte document et je suis tombé sur votre site avec comme photo le porte document que j'aimerais obtenir... hors je ne sais pas si vous vendez vos produits publiés.. je vois qu'il est a 30 euros, est-ce le prix d'achat ou de vente ?
Merci de me repondre sur ma boite mail :thomascarpentier@hotmail.com
J'attend votre reponse avec impatience... :)
Cordialement

Thomas.